Terrena Semences intègre sur sa station de Beaufort-en-Vallée un nouveau process à son portefeuille de prestations, une ligne de traitement dédiée aux technosemences. 
Ce nouveau process industriel a été démarré pour répondre à des nouvelles demandes de prestations d'enrobage de semences formulées par nos clients. 

Cet outil industriel comprend un bol d'enrobage suivi d'un sécheur lit fluidisé permettant de sécher les semences après l'enrobage et/ou pelliculage. De plus, ce nouveau process nous permet de paramétrer des recettes comportant plusieurs étapes d'application de liquides et de poudres, indispensables pour la réalisation d'enrobage de semences.


Grâce à ce nouvel équipement nous avons déjà réalisé des prestations de pelliculage et d'enrobage. Des développements sont en cours pour nous permettre d'élargir la gamme des espèces a enrober.

L'intégration de cet outil industriel va permettre à Terrena Semences et à ses clients d'ouvrir de nouvelles perspectives et de poursuivre sa démarche d'amélioration dans le domaine des semences. 

DES SAVOIR-FAIRE UNIQUES
AU SERVICE DE VOS SEMENCES